Initiation reiki usui

J'ai été initiée au premier degré de Reiki en 2002, il y a maintenant 18 ans.

Tout un parcours...

J'ai transmis les initiations Reiki à partir de l'année 2005, et donné de nombreuses initiations dans les hauts cantons, à St Matthieu de Tréviers, en Ardèche… 

Et puis, un besoin de pause, de recul s'est imposé à moi, afin de me repositionner par rapport à cette pratique, à son enseignement.

 

Ma transmission aujourd'hui s'est enrichie des différentes étapes, de ma vie, étapes de compréhensions et conscience, et d'autres pratiques que j'ai expérimenté et approfondi comme la Guidance Quantique.

 

Les initiations Reiki se font à la demande, je ne décide pas de poser une date à l'avance, si on me le demande, je le fais avec plaisir.

 

Le Reiki amène un cheminement intérieur, une approche douce et aimante de Soi. A travers les différents niveaux d'initiation, nous entrons plus en profondeur de connaissance de soi.

Le premier degré de Reiki permet bien sûr, de donner un soin énergétique, de transmettre de l'énergie à quelqu'un 'autre, ou à son chat, ou un arbre, une plante...

 

Le premier degré se déroule sur deux jours complets.

Le deuxième degré se déroule sur une journée

Le troisième degré se déroule sur une journée, couplé avec les initiations de Reiki Karuna.

 

 

Les initiations sont transmises à participation libre et consciente. 

Témoignages

"Richesse des informations, clarté de la posture, ouverture, approche non dogmatique...expérience riche et intéressante… des outils pour prendre soin de soi et de son monde...gratitude!"

M.

 

"Week end très agréable et convivial, avec plein d'échanges et d'expériences, de très bonnes explications, simples à comprendre et à assimiler, accompagnés de très riches pratiques ( avec différentes techniques: assis, allongé….) Pour moi une merveilleuse rencontre.. merci pour ce partage."

A.B