Quel monde voulons nous créer?

Quel monde souhaitons nous créer par nos pensées, visualisations

 

Quel monde voulons-nous créer ?

 

Dans la conscience de la création qui nous est accessible par nos pensées, quel monde voulons-nous créer ?

 

Aujourd’hui, un beau Défi se présente à nous, quel choix posons nous pour le monde de demain, d’aujourd’hui, de chaque instant ? Chaque jour passe de ce confinement et je ressens vraiment ce grand Défi de la vie, quelle part de nous-même allons-nous alimenter, la peur, la colère, la joie, la confiance, la défiance…

 

En tout cas , j’en suis arrivée, un jour d’angoisse, face à ce qui se passe dans le monde : tous ces scénarios catastrophes qui défilent dans ma tête, est-ce vraiment cela que je veux voir se dérouler sur la Terre, dans le monde ?

 

Et bien non !!!! Évidemment.

 

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon vécu, à certaines périodes de ma vie j’ai pu expérimenter la puissance créatrice de la peur. En effet la peur se situe dans nos tripes, et ces tripes sont si puissantes…. Que dans des moments de peurs intenses que je n’ai pas contrôlé, qui ont duré… et bien au bout du compte…. j’ai rencontré ce que je redoutais le plus, dans mes tripes.

 

Même s’il se passe des choses terribles, ici , dans la ville d’à côté, pour des proches, à l’autre bout du monde, peut être se poser la question : que puis-je faire pour aider ? Si je peux agir, alors faisons le, dans la matière, concrètement.

 

Si je ne peux pas agir pour cette situation de manière concrète, qu’est ce que cela va apporter que je me noie dans la terreur, l’angoisse… de ce qui se passe, pourrait se passer.

 

Au lieu d’alimenter cette énergie déjà bien présente d’angoisse, il me semble aujourd’hui bien plus profitable, favorable pour Soi et le monde, si nous le pouvons, de prendre soin de nous, de nos émotions, à chaque jour.

 

Quelle information est-ce que je regarde, j’écoute ?

 

Suis-je prêt ou prête à recevoir cela ?

 

Qu’est ce que je vais pouvoir faire de cette information par la suite ?

 

Bienveillance pour Soi et pour le Monde commence déjà par prendre soin de Soi et de son corps émotionnel, de ses pensées, ses visualisations… Cette période m’apparaît comme un Défi créatif majeur, nous sommes tous concernés sur cette planète.

 

En accord avec mon Soi Supérieur, je demande à ce que chaque être sur Terre vive la sécurité, la santé, la Joie, l’Amour, le lien d’Amour, même si je sais que l’humain est venu expérimenter la dualité sur cette Terre.

 

Mélaine