Nettoyage de l'aura

Nettoyage de l'aura

 

Voici une formule, une commande verbale plus exactement, pour se défaire des énergies parasites, entités… et implants. Rien ne sert d’avoir peur, revendiquons notre propre pouvoir personnel, la force que nous laissons à l’extérieur est une force que l’on s’ôte à soi-même.

 

En fait, dans tous les moments de la vie, nous pouvons nous retrouver avec des entités, qui se trouvent bien, près de nous, et s’installent tranquillement dans notre aura… sauf que pour nous, cela n’est pas du tout confortable, et amène de la confusion, des peurs, du chaos intérieur… on peut se retrouver avec des pensées inhabituelles… car elles ne nous appartiennent pas.

 

Les implants arrivent pas divers biais dans notre corps énergétique également ou même dans notre corps physique… par des biais que je ne développerai pas ici. Ces implants nous amènent également à avoir des comportements qui ne nous ressemblent pas, nous amènent dans un sens qui nous éloigne de nous-même, nous pilote.

 

Bien souvent c’est assez simple de se débarrasser de ces parasites, particulièrement pour les entités. Si on ressent que cela n’est pas suffisant, se faire aider est une bonne chose. Mais par la commande verbale, beaucoup d’éléments énergétiques peuvent s’ôter.

 

Ces temps agités amènent leur lot de confusion… et de parasitage… par les informations, l’énergie collective, l’inconscient collectif. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai voulu transmettre cette pratique.

 

 

 

Après un moment de centrage, dans son ventre, dans ses pieds, par de profondes respirations,

 

dire à voix haute :

 

 

 

« A partir de tout ce que Je suis, Je m’aligne sur la fréquence de mon Soi Supérieur, et je commande de renvoyer toutes les entités présentes dans mes champs d’énergie, sur les plans qui leur correspondent, et je demande de remplir tous les espaces libérés par la fréquence de mon Soi Supérieur. (toujours remplir les espaces que l’on a libéré par sa propre fréquence vibratoire)

 

A partir de tout ce que Je suis, et en accord avec la fréquence de mon Essence, je commande de dissoudre tous les implants présents dans mes champs vibratoires ou dans mon corps physique, je demande également de remplir tous les espaces libérés par la fréquence de mon Soi Supérieur. Qu’il en soit fait ainsi. »

 

 

Si vous ressentez le besoin, répétez cette commande trois fois, et vous pouvez la faire plusieurs jours d’affilée, ou même assez régulièrement si vous sentez que vous avez tendance à vous charger facilement.

 

Confiance en ses propres capacités de guérison et force intérieure.

 

 

Mélaine